Ce samedi 1er août, Adele s’est affichée méconnaissable sur son compte instagram, le 1er août. Une métamorphose pour le moins impressionnante qui a choqué ses followers.

45 kilos en moins, ça change tout !

Adele a provoqué la stupéfaction des internautes en publiant une photo d’elle sur son compte instagram. Le post à l’origine dédié à sa grande amie américaine Beyoncé, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Black is king. Cependant, ce n’est pas le poster de l’album visuel en arrière-plan mais bien Adele qui a retenu l’attention de tout le monde. En effet, la chanteuse de 32 ans est tout bonnement méconnaissable sur le cliché avec ses 45 kilos en moins.

Pete Geracimo, un ami proche d’Adele a confié au magazine People le secret de cette perte de poids vertigineuse : « Elle a arrêté de fumer, elle a réduit sa consommation d’alcool, s’est sevrée du sucre et a arrêté de manger de la nourriture industrielle. Elle a fait des choix alimentaires plus sains et s’entraîne régulièrement ».

En plus de ses 45 kilos en moins, Adele s’affiche un nouveau look : Exit le brushing glamour bien soigné, la chanteuse arbore désormais des cheveux bouclés. Une première qui change du tout au tout l’image qu’Adele avait jusqu’ici.

Un nouveau look auquel certains ont du mal à se faire.

Si certains fans d’Adele trouvent le changement physique de la jeune femme positif, d’autres en revanche ont du mal à accepter cette métamorphose.

En effet, les réseaux sociaux croulent de commentaire sur le nouveau look de la chanteuse : « Il faudra que cette personne chante pour que j’ai la preuve qu’il s’agit bien d’Adele », « Ça ne te ressemble pas du tout ! Personnellement je te préférais avec plus de poids mais tu as l’air plus à l’aise et cela te va effectivement à ravir », « On ne dirait pas elle ! Je ne l’ai vraiment pas reconnue », « Non mais ce n’est pas elle ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.