Alain-Fabien Delon incarne Xavier Vasseur dans la version française de la série espagnole Gran Hotel. Il s’est fait dézinguer sur les réseaux sociaux pour son jeu d’acteur dans la nouvelle série de TF1.

Encore une mauvaise nouvelle pour Alain-Fabien

Victime d’un pneumothorax, Alain-Fabien Delon a expliqué à ses abonnés que la cigarette était la cause de sa maladie : « Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur. J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant », avait-il expliqué sur Instagram avant de révéler avoir « peur ».

Toujours pris en charge, le fils de Rosalie Van Breemen n’avait donc rien de mieux à faire le jeudi 3 septembre au soir que de regarder Grand Hôtel, la nouvelle série évènement de TF1 dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet. Mais si le jeune homme de 26 ans pensait se remonter le moral avec les commentaires des internautes, il s’est bien trompé ! En effet ces derniers se sont montrés assez critiques concernant son jeu d’acteur…

« Le fils d’Alain Delon il joue grave mal »

Retenu pour incarner Xavier Vasseur, le méchant de la série, Alain-Fabien Delon n’a pas recueilli que des commentaires positifs. Beaucoup ont pointé du doigt ce qu’ils estiment être un manque cruel de talent, ne manquant pas de souligner son lien de parenté avec sa légende de père : « Une tête à claque le fils Delon », Je suis désolé mais le fils Delon ne joue pas bien », « Les acteurs sont clairement des fils à papa qui ont été pistonnés genre le fils d’Alain Delon qui joue hyper mal », « Le fils d’Alain Delon il joue grave mal », « C’est de la daube. Les versions espagnoles et US sont tellement au-dessus. Et puis le fils Delon et son melon c’est juste pas possible. Fait arrêter les pistons @TF1 #GrandHotel »

En ce qui concerne la série de TF1, les avis sont plutôt mitigés. Si certains estiment que la version originale, venue d’Espagne, est bien meilleure que celle proposée par TF1, d’autres défendent corps et âme la nouvelle production de la première chaîne de France.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.