Dans l’interview qu’elle donne à Gala ce mois-ci. Capucine Anav avait affirmé que sa relation avec Alain-Fabien Delon s’était “terminée d’elle-même”. Cependant, un mystérieux message compte instagram du petit fils d’Alain Delon, laisse à penser que cela ne serait pas tout à fait le cas le cas.

 

Une relation qui prend fin

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav se sont rencontrés en 2017, grâce aux réseaux sociaux. Une relation de couple qui avait l’air de profiter à l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et au petit fils d’Alain Delon: “Au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire”, avait confié le jeune homme de 26.

Dans son interview avec Gala, parue le 30 juillet 2020, Capucine Anav explique les raisons de la séparation et dresse un constat positif des trois années passées avec Alain-Fabien Delon: « C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables. Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, Ça ne s’oublie pas. Je ne veux garder que le positif de notre relation”.

Une conclusion différente pour Alain-Fabien Delon?

Alors que Capucine Anav ne semble garder que de bons souvenirs de leur histoire, Alain-Fabien Delon lui a posté un message qui laisse entendre le contraire sur Instagram.

En effet, les followers du jeune mannequin pouvait lire en Story une célèbre citation de Gandhi: “La vérité nourrit l’âme, le mensonge la ronge”. Déjà bien curieux, Alain-Fabien Delon a rajouté une couche d’énigme en écrivant en anglais les mots: “Karma has no deadline. So F*** You, but have a nice day”.

Ce qui donne traduit en français : “Le Karma n’a pas d’échéance. Alors vas te faire f*****, mais passes une bonne journée”.
Alors, serait-ce là sa réponse à l’interview de Capucine Anav ?


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.