Alix est officiellement de retour sur W9! En effet, la chaîne du groupe M6 a annoncé ce weekend la participation de l’ancienne candidate des Marseillais dans une autre émission de télé-réalité.

Une princesse de l’amour

Elle en a fini avec Les Marseillais… mais pas avec W9 ! Ce week-end, la chaîne de la TNT a officialisé le retour d’Alix, la star de télé-réalité qui avait affolé les audiences de la dernière saison des Marseillais en mars dernier. En effet, en débarquant à Tulum aux Caraïbes, Alix avait permis à la télé-réalité de signer son record d’audience historique. Il faut dire que son histoire d’amour tumultueuse avec Benjamin Samat avait fait le bonheur des quotidiennes de W9. Ses fans seront donc ravis d’apprendre qu’Alix va faire son come-back sur W9 avant la fin de l’année. En effet, W9 a annoncé ce week-end, qu’Alix était officiellement une « Princesse de l’amour ».
Dans une vidéo postée sur Instagram, la chaine a annoncé les 5 premier(es) « Princes et princesses » de la huitième saison attendue en décembre. Il s’agit notamment de Mujdat, « l’ex à Mila », Kellyn (10 Couples Parfaits), Bastien (Secret Story), Beverly (La Bataille des Couples) et donc Alix.

Alix cherche l’amour après Benjamin Samat


Après sa rupture avec Benjamin Samat en décembre 2019, la jeune femme semble donc prête à retrouver le grand amour. D ailleurs, en août dernier déjà, lors de l’annonce de la relation entre son ex et Marine El Himer (ils ont rompu depuis), Alix avait réagi avec maturité sur les réseaux sociaux: « En ce qui concerne mon ex relation. Vous savez, on s’est séparés au mois de décembre. Nous sommes actuellement en août. Il a le droit de refaire sa vie. Et moi j’ai le droit qu’on me foute la paix ».

Elle a notamment demander à ses fans d’arrêter de l’identifier dans des publications pour lui parler de Benjamin Samat. « S’il-vous-plait, arrêtez de m’identifier à chaque fois qu’il fait un truc ou même moi dès que je fais un truc de l’identifier lui. On est passé à autre chose. Donc ça serait bien que vous aussi. Moi ça me fait rien, mais flemme quoi… Si vous pouviez entendre ce message, l’enregistrer et l’exaucer, je vous en serais vraiment très reconnaissante » avait-elle conclu.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.