Apple vient de dévoiler les masques que la marque créée elle-même. Avec la crise sanitaire du covid-19, tout le monde doit désormais porter un masque. Raison pour laquelle la firme à la pomme a décidé de créer les siens.

Apple crée ses propres masques

Bloomberg confirme cette information en ajoutant quelques détails. En effet, Apple proposera deux types de masques, baptisés Apple Face Mask and Apple Clear Mask. Ces derniers ont été mis au point par les équipes d’ingénierie et de design industriel — les mêmes qui travaillent aussi sur l’iPhone. La marque Apple a dévoilé qu’elle fabriquait ses propres masques. Et c’est chose faite ! L’un des membres de l’équipe vient de dévoiler en avant-première le design de ces derniers.

Mais attention, vous ne pouvez pas les trouver dans le commerce, ils sont exclusivement réservés aux employés de la marque. Apple a décidé d’en créer deux modèles, comme l’annonce la marque dans un communiqué.

Tout d’abord, il y a le Face Mask. « Le Face Mask est composé de trois couches pour filtrer les particules qui entrent et qui sortent. Il est lavable et donc, réutilisable jusqu’à cinq fois. Le design a été soigné semble-t-il, on ne tardera pas à le voir bientôt puisque ce modèle sera envoyé à ses employés (des bureaux et des Apple Store) d’ici deux semaines. »

Un masque transparent pour les personnes sourdes

Mais ce n’est pas tout. La marque a également décidé de fabriquer un masque transparent afin d’aider les personnes sourdes et malentendantes dans les magasins Apple, le Clear Mask.

« Le Clear Mask est un masque chirurgical approuvé par la FDA. Il est complètement transparent, on verra donc le visage au complet de l’employé. Ce modèle a été mis au point pour que les personnes sourdes et malentendantes puissent mieux comprendre ce que dit le porteur. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.