Archie, le fils de Meghan et Harry reste toujours très proche de ses parents. Le petit prince ne lâche pas d’un seul coup ses parents. Il a même été toujours présent à leurs cotés durant tout le confinement.

Archie, ce petit coquin

Dans les moments les plus difficiles de leur vie, Meghan et Harry ont toujours comptés sur la présence de leur fils Archie. En effet, les Sussex ont bénéficié du soutien d’un collaborateur très sérieux. Pendant le confinement, le couple s’est fait discret. Mais, ils ont participé des visioconférences depuis Los Angeles. Cependant, selon les propos du co-auteur de Feeding Freedom, leur fils était toujours près de ses parents pendant les réunions de travail. « J’ai adoré découvrir leurs appels Zoom quotidiens avec les différentes initiatives et personnes avec lesquelles ils travaillent », dit Omid Scobie

« Et voir qu’Archie était du genre à grimper devant la caméra et à faire des apparitions impromptues », poursuit Omid. Notons que tout le monde n’’a pas eu cette chance de voir le 1er fils de Harry et Meghan car Archie a été gardé hors des médiats depuis sa naissance. L’envie de garder leur fils à l’abri de tous les regards depuis la grosses de la duchesse. « Je sais qu’il y a eu des rumeurs d’accouchement à la maison, et c’est certainement un sujet qui a été abordé au début, mais Meghan savait qu’elle choisirait une maternité au bout de quelques mois de grossesse », écrit dans Feeding Freedom.

Meghan et Harry, des parents comblés

« Tout ce qui lui importait était d’avoir le bébé dans l’endroit le plus en sécurité possible’’ a confié une source. ‘’Elle était de plus en plus nerveuse alors que la date de son terme approchait, donc en quelque sorte je pourrais dire que c’était un soulagement pour elle d’avoir accouché dans un hôpital traditionnel. » Le livre nous montre la première réaction de Maghan après l’accouchement. « Archie était alerte dès qu’elle est arrivée près de lui, il avait les yeux grands ouverts, a confié un ami. Meghan a décrit le moment où elle a tenu Archie pour la première fois comme ‘une extase… un bonheur total et une joie pleine’. » Tout est resté intacte depuis cette date.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.