Benjamin Castaldi a partagé son quotidien de jeune papa avec ses fans. Sur Instagram, le chroniqueur a publié un cliché de sa femme, Aurore, en train d’allaiter leur bébé, Gabriel.

Un nouveau chapitre pour le couple


C’est un rayon de soleil dans la vie de Benjamin Castaldi. L’heureux papa de Julien, Simon et Enzo connaît de nouveau les joies du pouponnage. Le 27 août, la femme de l’animateur a donné naissance à un petit bébé dont le prénom n’avait pas encore été choisi. En effet, Aurore Aleman et Benjamin Castaldi ont mis du temps à se décider. Le couple s’est rapidement mis d’accord et a porté son choix sur Gabriel. Un quatrième garçon pour l’ancien présentateur de Secret Story, de quoi lui rappeler de nombreux souvenirs. D’ailleurs, il a déjà connu ce bonheur avec Valérie Sapienza et Flavie Flament.

Benjamin Castaldi redécouvre ainsi les premiers instants d’un nouvel être, entre les couches à changer et les moments où bébé se nourrit. À ce niveau-là, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas grand chose à faire puisque sa compagne s’occupe de tout. En effet, Aurore Aleman allaite le petit Gabriel. Du temps libre pour son époux, qui en a profité pour immortaliser la jolie scène avant de la poster sur les réseaux sociaux. Le cliché publié le 30 août par l’animateur de 50 ans a fait fondre ses abonnés Instagram.

Benjamin Castaldi fier de sa femme


La scène très douce a illuminé le dimanche soir des internautes. Juste avant la rentrée, ces derniers ont pu assister à la tétée du petit Gabriel. Sur la photo en noir et blanc, le nourrisson est au sein de mère, dont le visage est caché par ses cheveux. En légende, Benjamin Castaldi ne cache pas être admiratif de son épouse : « Fier de ma femme… » Il n’est pas le seul. Dans les commentaires ses fans n’ont pas réussi à résister à la tendre image. « Elle est magnifique cette photo de ta femme en train de donner le sein », écrit une internaute pour qui cela représente « la plus belle chose au monde ». C’est « le bonheur à l’état pur », renchérit une autre, alors qu’une troisième ajoute : « Il n’y a pas plus beau geste dans la vie… »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.