Wejdene accorde une interview à Apple Music en vue de promouvoir son album « 16 ». Elle y évoque le soutien du rappeur français Booba.

Wejdene dans les bonnes grâces du Duc de Boulogne

En pleine interview, la chanteuse Wejdene reconnaît sa bonne entente avec Booba. Le rappeur français n’arrêterait pas de la soutenir !Si on le surnomme « le roi des clashs », ce n’est pas pour rien. En effet, Booba s’attaque à toutes les personnes qui peuvent se mettre sur son chemin. Ainsi, les rappeurs français Kaaris, La Fouine ou encore Maitre Gims n’arrêtent pas d’en prendre pour leur grade.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers sont toujours victimes de clashs ou de moqueries de la part du Duc de Boulogne. Il ne perd jamais une occasion… Eh oui, l’interprète de « Cavaliero » n’a de pitié pour personne. Toutefois, certaines personnes passent à travers les mailles du filet. D’ailleurs, c’est le cas de la jeune chanteuse, Wejdene. À seulement 16 ans, celle qui nous aura fait chanter avec son morceau « Anissa » pendant le confinement peut compter sur son soutien. Alors à l’occasion d’une interview pour Apple Music, avec Mehdi Aïzi, Wejdene évoque sa bonne entente avec Booba. Va-t-il devenir son mentor ? En tout cas, elle l’adore !

Booba lui donne de la force

En effet, Booba ne voudrait pas porter l’oeil à Wejdene. C’est même tout le contraire ! B2o n’arrêterait pas de lui donner de la force. « Il m’a dit de continuer à envoyer des hits », explique la jeune chanteuse, qui vient tout juste de sortir son album « 16 ». Ce n’est pas tout ! Très fière et heureuse de sa relation bienveillante avec Booba, la jolie brune pousse les confidences. Le Duc de Boulogne « m’a déjà félicitée pour tout ce qu’il m’arrive. Il m’a dit d’envoyer des hits. Que des hits ! Que des hits ! » En tout cas, ses aveux n’ont rien d’étonnant. Sur son compte Instagram, le rappeur français n’a jamais caché le soutien qu’il apportait à la jeune artiste. C’est même tout le contraire !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.