Brad Pitt, Angelina Jolie; retrouvailles ou négociations …. à quoi jouent vraiment ce couple; Imbroglio

Trois ans après la fin de leur histoire, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient finalement réussi à apaiser les tensions, et se seraient retrouvés autour d’une pizza. La paix familiale enfin après des mois de conflit

Dès qu’il s’agit de la relation de l’acteur et la mère et de ses enfants.  On ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Alors que le magazine « In Touch » faisait état de tensions au sein de l’ex-couple. Autour de la brouille pour la garde de leurs six enfants, une autre rumeur bien plus agréable est alimentée par Woman’s Day.

Une grande fête aurait été organisée dans la villa de Brad Pitt à Los Feliz. A l’occasion du 14 ème anniversaire de Shiloh. Tout le clan était présent.

« Une paix conclue devant une grosse pizza », a confié une source proche de la famille.
Angelina Jolie et les enfants sont installés dans une villa située à une dizaine de minutes de celle de Brad Pitt. Ils « se voient » très régulièrement.
Cette période délicate marquée par le Covid-19 semble avoir apaisé les rapports entre Angelina Jolie et Brad Pitt. « Les enfants sont la priorité », glisse un intime.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.