Le mercredi 27 mai 2020, Shilah Jolie-Pitt a fêté ses 14 ans et pour l’occasion, Brad Pitt a organisé une grande fête. L’acteur était ravi de retrouver ses six enfants pour cette journée particulière qui était placée sous le signe de la bonne humeur, comme le rapporte le Sun.

Le temps du divorce houleux et du manque de ses enfants semble bien loin pour Brad Pitt. L’acteur qui a partagé la vie d’Angelina Jolie pendant 12 ans, jusqu’en 2016, a retrouvé ses six enfants pour un événement très spécial, l’anniversaire de son premier enfant naturel, Shiloh. La jeune fille a célébré ses 14 ans ce mercredi 27 mai 2020 dans une bonne ambiance et entourée de ses frères et sœurs. Une source a déclaré au Sun : « Brad voulait vraiment rendre cette journée spéciale et l’avait planifiée depuis un moment. Il n’en revient toujours pas tellement c’était épique. »

Pour cet anniversaire, Brad a donc retrouvé ses six bambins. Outre Shiloh, il y avait les jumeaux de 11 ans, Knox et Vivienne, Zahara (15 ans), Pax (16 ans), et même Maddox (18 ans) qui était en froid avec lui après leur dispute survenue dans un jet privé et qui a été le point qui a scellé la séparation avec Angelina Jolie. Au programme du 27 mai, « pizzas pour tout le monde et évidemment un gâteau pour le dessert. » La source a précisé au site que cette célébration étaient vraiment parvenues à réunir tout le monde dans une belle ambiance, comme avant le divorce.

Pour ses 14 ans, Shiloh a été couverte de cadeaux par Brad Pitt ! « L’un des copains monteurs de films de Brad a monté une vidéo de messages de sa famille et de ses amis partout dans le monde, dont certains qu’elle n’avait pas vus depuis un certain temps en raison de la pandémie, » note le Sun. Et de révéler que la jeune fille s’était vue offrir un appareil photo Polaroid vintage, elle qui est passionnée par la photographie.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.