Brad Pitt face à Angelina Jolie. Cette décision de la justice qu’il attend pour passer plus de temps avec ses enfants

Toujours en pleine bataille judiciaire pour obtenir la garde alternée de ses enfants avec Angelina Jolie, Brad Pitt était très  impatient que jamais concernant l’audience tenue le lundi 4 octobre, pour lui permettre de passer plus de temps avec ses enfants.

Il commence à trouver le temps long et veut que la justice tranche rapidement. S’il est légalement divorcé d’Angelina Jolie depuis plusieurs mois. Brad Pitt se bat toujours face à son ex-femme pour obtenir la garde alternée de leurs six enfants. Une décision qui nécessite toutefois une nouvelle audience. Prévue début octobre, et au cours de laquelle il espère que la décision rendue sera à la hauteur de ses attentes.

Brad Pitt aime un peu trop ses enfants

« Brad a été respectueux de la parentalité d’Angelina. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec tout. Il sait qu’elle aime les enfants et veut le meilleur pour eux. Il sait aussi que son amour et sa présence sont nécessaire », rapporte ainsi une source à ET. S’il voulait « éviter la voie judiciaire » pour obtenir la garde de ses enfants. Brad Pitt « n’a pas eu d’autre choix » que d’en passer par là. Notamment pour pouvoir passer du temps avec eux, et espère qu’ils ne seront pas trop touchés par ce volet de sa relation avec Angelina Jolie. « Il est important pour Brad que les enfants ne s’inquiètent pas de la situation actuelle de leurs parents et qu’ils ne se sentent pas coincés au milieu de quelque manière que ce soit », souligne la source.

Angelina Jolie, maman inquiète pour ses enfants

Si les rumeurs faisaient état qu’Angelina Jolie voulait éloigner ses enfants de Brad Pitt, ET rapporte, après consultation des dossiers, que l’actrice n’a jamais eu ce pouvoir, et que c’est même la justice qui a tranché sur les horaires et jours où l’acteur oscarisé pouvait voir ses enfants. Toutefois, en mère inquiète pour la santé de ses enfants, elle a imposé à son ex-mari une période de quarantaine à son retour de vacances, qu’il a passé en France, au château de Miraval, avec sa nouvelle chérie Nicole Poturalski. Une petite vengeance également face à l’indélicatesse de son ex-mari ?


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.