En couple pendant plusieurs années, Jennifer Aniston et Brad Pitt continuent d’alimenter les rumeurs les plus folles à leurs sujets. Les deux ex devraient prochainement confirmer leur idylle.

En couple, puis divorcés… les deux superstars ont été l’un des couples les plus médiatisés au monde. Bien avant d’épouser Angelina Jolie.
Tout a commencé par une rencontre concluante en 1998. Le couple se marie deux ans plus tard, le 29 juillet 2000. Lors d’une cérémonie à Malibu. Mais les deux tourtereaux se séparent…

BRAD PITT ET JENNIFER ANISTON EN COUPLE, VONT-ILS OFFICIALISER ?

Depuis sa rupture avec Angelina Jolie, Brad Pitt n’a donc plus jamais été vu dans les bras d’une femme. De son côté, Jennifer Aniston a divorcé de Justin Theroux. Elle est donc célibataire.
Depuis quelques mois, des folles rumeurs sur les deux ex d’Hollywood circulent donc. Après s’être croisés à la soirée des Golden Globes le 5 janvier dernier, il se murmure que les acteurs sont donc ensemble.

selon des informations concordantes, Jennifer Aniston et Brad Pitt qui son séparés  depuis plusieurs années, mais cela ne les empêche pas de passer du temps ensemble. Les deux acteurs sont plus proches que jamais ! D’après le magazine Oops, Brad et Jennifer seraient à nouveau ensemble et vivraient leur relation discrètement et à l’abris des regards sur une île privée en Australie…

Le Magazine US Weekly affirmait que Jennifer Aniston était enceinte il y a plusieurs semaines. Et c’est au tour du magazine Ooops de faire une allégation disant que Brad Pitt et Jennifer se seraient offert une île privée aux larges de l’Australie, une île de prés de 17 hectares.

Il s’agirait d’une double île, prés du Queensland, que Jennifer Aniston et Brad Pitt connaitrait dèjà pas mal, car ayant célébré le réveillon du Nouvel An en 2001. L’année suivante, ils y auraient séjourné en compagnie d’amis dont Matt Damon et George Clooney. L’objectif de Brad et Jennifer serait d’investir en achetant cette île pour la transformer en un complexe touristique afin d’y accueillir des voyageurs.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.