Depuis quelques mois déjà Meghan markle fait la une de tous les journaux et les magazines dans le monde entier à cause de ce fameux Megxit qui a secoué la planète entière il y a quelques mois de cela.

Depuis quelques temps déjà, Meghan Markle ne s’estimait pas à sa place dans la famille royale britannique qui n’aurait pas été tendre avec elle. Celle-ci aurait alors discuter de cette situation avec le prince Harry.

Ils en seraient alors venu tout les deux à la conclusions que ce n’était plus possible et qu’il fallait que tout cesses. C’est pourquoi ils ont demandé de s’en aller de la famille royale pour vivre leur vie.

Qui plus est, Meghan markle venait tout juste d’accoucher d’Archie et cet éloignement allait aussi leur permettre de pouvoir faire le tri et élever leur enfant dans une tranquillité tout relative.

Mais le couple n’a toujours pas pardonner à la famille royale le traitement infligé à Meghan markle. Pour preuve, un livre est sur le point de sortir à ce sujet et il s’annonce tout bonnement explosif !

Meghan Markle tromperait Harry ?

Depuis quelques mois maintenant, la petite famille habite donc une splendide villa à Los Angeles après avoir fait un passage de quelques anciennes dans un manoir situé plus au nord, au Canada.

Mais une rumeur vient alors de perturber leur quotidien qui semblait enfin regagner un peu de calme. En effet, plusieurs magazines ont fait état de plusieurs rencontres entre meghan Markle et Brad Pitt.

Heureusement, après quelques enquêtes il s’est révélé que ces rencontres seraient d’ordre personnel. En effet, après avoir mis sa carrière en pause, Meghan markle aimerait bien pouvoir la reprendre.

De plus, si elle est citoyenne américaine, ce n’est pas le cas de harry qui ne peut donc a ce titre pas travailler. Il faut donc réussi à trouver une solution pour ramener de l’argent et cela pourrait en être une.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.