Breaking Bad a été élue par les internautes meilleure série-télé du 21ème siècle. Une élection gagnée de justesse contre Game of Thrones !

De vraies élections…en ligne

Les internautes ont voté et élu Breaking Bad comme meilleure série du sièckle. En effet, ce sont les abonnés Twitter de LADbible qui ont voté et la série qui a rendu célèbres Bryan Cranston et Aaron Paul a été nommée la meilleure émission télévisée des 20 dernières années.

Quand on voit la liste des séries qui étaient en course vers la 1ère place, c’est un véritable exploit.

 

Des demies finales sanglantes : Breaking Bad, en tête

Dans la première demi-finale, avec 47,8% des voix, Game of Thrones a dépassé The Office (Royaume-Uni / États-Unis), qui a remporté 33,1%, Black Mirror (9,9%) et The Wire (9,2%).

Le même scénario s’est répété durant la deuxième demi-finale, avec Breaking Bad (50,2%) battant Peaky Blinders (32,3%), Stranger Things (14,9%) et Mad Men (2,6%).

 

Breanking Bad VS Game of Thrones. Le choc des titans

Toute somme faite, Heisenberg et Jesse de Breaking Bad se sont retrouvés en final fasse au colossal Game of Thrones, qu’ils ont battu de justesse, remportant 50,8% des 11 429 votes exprimés.

Vote Breaking Bad

Naturellement, avec un sujet qui divise tellement, il y avait forcément beaucoup de gens qui n’étaient pas disposés à accepter la défaite. Ainsi, les fans de Breaking Bad ont dû défendre les couleurs de leur série préférée.

En effet, les commentaires des fans ont véritablement explosé après l’annonce. Un fan a écrit: « The Office UK est une série sensationnelle. Les personnages sont réalistes et Brent est aussi fantastique que crédible. Je ne peux pas commenter la version américaine mais c’est probablement génial. »

Un deuxième a demandé: « Comment  Game of Thrones a-t-elle pu battre The Wire? »

« Où est The Big Bang Theory? » s’enquit un fan très optimiste.

Mais la grande absente de ce concours de popularité est la légendaire série à succès Les Sopranos


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.