LOIN DES TABOUS, LE SEXE N’A PAS DE BARRIERE  D’AGE AIME REBACHER BRIGITTE LAHAIE

Sa dernière scène pornographique remontait à 1995, mais la célèbre actrice, Brigitte Lahaie a décidé de reprendre du service. D’ailleurs, elle est présente dans le film « Une dernière fois », diffusée actuellement sur Canal +. Celle qui s’est convertie comme animatrice radio, a décidé de briser le silence.

« Ce que je trouvais intéressant dans le film d’Olympe, c’est que le plaisir féminin est décrit dans sa spécificité. (…) Dans ce film, comme dans ceux que je faisais à l’époque, il y a aussi une histoire, un rôle à interpréter », a confié Brigitte Lahaie, lors d’un entretien accordé aux Inrockuptibles.

La célèbre actrice a également annoncé qu’elle avait accepté ce dernier rôle pour la bonne cause. « Le sexe et la mort, ce sont les deux points qui se relient le plus justement. C’est ce qui m’a plus dans le scénario. C’est l’idée de dire : si vous n’avez pas vécu votre vie en étant libre et en vivant vos désirs, vous n’avez pas vécu », a ajouté la star du X.

Et de poursuivre : « J’ai hésité, parce que je savais que j’avais plus à y perdre qu’à y gagner. Aujourd’hui, ça marche très bien pour moi à la radio et me remettre nue pour tourner des scènes érotiques, au regard de ce que j’avais été dans la splendeur de ma jeunesse, c’était risqué ».

Toutefois, la jolie blonde a imposer certaines règles. Pour Brigitte Lahaie, il était hors de question de faire un gros plan sur ses parties intimes. “Ça ne me dérangeait pas qu’on me filme en train de me masturber ou sur une scène de cunni, mais je ne voulais pas qu’on le voie. Non pas que j’ai un problème avec mon sexe, mais je trouvais que ça n’avait pas de raison d’être, par rapport à ce que je suis aujourd’hui. J’ai mis ce veto-là ».

Avant d’ajouter : « En acceptant de jouer le rôle, je me suis dit que ça permettrait à des femmes de plus de 50 ans de comprendre qu’on n’est pas sur la touche parce qu’on a passé une certain âge. On peut continuer à être dans le plaisir ».

Finalement l’actrice sensuelle se dit qu’elle a eu raison d’accepter ce rôle hors norme. Elle a accepté de “faire confiance à la réalisatrice”. “Et quand je vois le résultat, je me dis que j’ai eu raison.”, a confié Brigitte Lahaie.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.