Brigitte Macron renoue avec une vie presque normale après un isolement forcé à l’Élysée durant deux mois à cause la crise sanitaire. Pas question de prendre des risques avec le Covid-19, et encore moins d’être surprise dans une mauvaise posture. Une décision a été prise.

La première dame s’était octroyée il y a quelques jours une petite virée shopping. la photo était relayée sur les réseaux sociaux après avoir donné son accord. Ce serait une façon d’inciter les Français à renouer avec une vie normale. Et ainsi permettre à l’économie d’être relancée après des semaines de pause forcée.

Dans le passé, l’épouse d’Emmanuel Macron avait refusé de prendre des selfies. Consciente que les photos feront le tour de la toile.
Brigitte Macron exige que la décence soit assurée.
Un épisode en particulier a été rappelé par « Succès », et déjà évoqué dans Madame, la présidente », un ouvrage très documentaire édité chez Plon.
« Comme avec ces deux rugbymen croisés un jour dans la rue : elle a attendu qu’ils soient débarrassés de leur verre de bière pour poser à leurs côtés. Avec elle, c’est tenue correcte exigée », est-il rappelé.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.