Brigitte Emmanuel Macron vacances:

Des vacances discrètes… mais qui ne sont plus secrètes.

Interrogé par un confrère, l’Elysée s’est refusé à confirmer l’information, répétant que le chef de l’Etat passait ses vacances «en France» et qu’il restait «mobilisable à tout moment», sans plus de précisions sur la durée et le lieu de cette villégiature.

Toutefois, nos confrères de Nice-Matin ce lundi 3 août, révèlent que le couple présidentiel est Fraîchement arrivés à Brégançon, les Macron ont profité, dimanche 2 août, d’un dîner à deux dans une célèbre pizzeria de Cavalière, au Lavandou. « Le couple présidentiel s’est éclipsé du fort de Brégançon, dimanche soir, pour s’offrir une pizza en ‘toute simplicité’dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou », rapportent nos confrères. Apparemment séduits par le calme et la tranquillité du lieu, Brigitte et Emmanuel Macron reviendront y manger une pizza !

Brigitte Macron est apparue sublime aux côtés de son mari, Emmanuel Macron, à Bormes-Les-Mimosas, où ils prennent quelques semaines de vacances. Une photo le confirme.

 

Emmanuel-et-Brigitte-Macron-sont-en-vacances
Emmanuel-et-Brigitte-Macron-sont-en-vacances

Article sur l’arrivée du couple présidentiel

Pour illustrer un article sur l’arrivée du couple présidentiel à Fort Brégançon, leur petit coin de paradis estival, Ici Paris dévoile une photo de Brigitte Macron visiblement rajeunie et rayonnante aux côtés de son mari. La date de la prise de la photo n’est pas précisée.

Même en vacances, le chef de l’Etat demeure évidemment en veille permanente, a rappelé l’Elysée.

« Depuis que le couple Macron, tout le mobilier et toute la décoration ont changé. On voit bien qu’ils reçoivent enfants et petit-enfants car les canapés sont beaucoup moins fragiles qu’avant. Ça fait une maison qui vit », a fait savoir sur « Europe 1 », la patronne de l’office du tourisme.

Une fois vidé de ses occupants fin août, cette résidence varoise sera ouverte au public.

Les habitants de Bormes-Les-Mimosas sont ravis de l’arrivée de Brigitte et Emmanuel Macron qui donnent un coup de projecteur sur la station.
« On ne parlera ni des Gilets Jaunes ni du coronavirus, on ouvrira une bouteille, et on parlera des choses agréables de la vie « , a confié un habitué.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.