La peur de perdre Emmanuel, se transforme en vrai cauchemar pour le couple. 

Même si  Brigitte Macron est la seule qui occupe l’esprit de son mari, Emmanuel Macron, avec qui elle a été immortalisée échangeant un câlin, parfois, le chef de l’État pourrait voir double. La première dame aurait un sosie.

Et sa photo a été diffusée sur Twitter. Et la ressemblance est assez troublante.


« On a trouvé le sosie de Brigitte Macron Visage pleurant à chaudes larmes », est-il indiqué en commentaire de cette photo.

Le couple présidentiel a surtout faire « jaser » en raison de leur échange de câlins dans les jardins de l’Élysée, en marge de la réception du président tunisien Kaïs Saied.

Ce moment d’intimité a été capté par la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière, confirmant que Brigitte Macron est la seule qui fait battre le cœur du chef de l’État, même si certaines précautions ont été prises dans le passé.

Une jolie brune qui a collaboré avec Emmanuel Macron à Bercy aurait été écartée, révèle « Madame, la présidente (Plon)», coécrit par Ava Djamshidi.
« Les couloirs de l’État bruissent du nom d’une jolie brune qui a longtemps travaillé pour Emmanuel Macron à Bercy », indiquent les journalistes du Parisien.

Les raisons de sa mise à l’écart ont été prises. Certains évoquent une « minauderie », d’autres intimes ciblent l’insuffisance de ses compétences.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.