Et oui, Brigitte Macron a des petits enfants. La nouvelle peut surprendre bon nombre de personnes qui se demandent alors comment ils ont pu passer à côté d’une information aussi importante.

Bien entendu, c’est dans les faits assez facile de ne pas vous rendre rendre compte pour deux raisons. La première, c’est que ses enfants, elle ne les a pas eut avec Emmanuel Macron et ils ne sont pas exposés en public.

Ensuite, ses enfants sont désormais assez âgés pour ne plus avoir à habiter chez leurs parents et volent donc de leurs propres ailes depuis maintenant des années. il faut en effet rappeler que Brigitte Macron est âgée de 67 ans.

Avant de se marier à Emmanuel Macron, Brigitte Macron a épousée en première noce André Louis Auzière le 22 juin 1974 alors qu’elle est âgée de 21 ans. Elle aura alors plusieurs enfants avec.
Le premier, c’est Sébastien qui naîtra en 1975. Puis, c’est Laurence qui arrivera en 1977 et enfin, c’est Tiphaine qui naîtra en 1984. Aujourd’hui, Brigitte Macron est donc l’heureuse grand mère de 7 petits enfants !

 

Des proches touchés par l’impopularité d’Emmanuel Macron

Ce n’est un secret pour personne, Emmanuel Macron n’est clairement pas populaire dans notre pays. Ene ffet, depuis sa nomination, sa cote de popularité fond comme neige au soleil et rien ne semble pouvoir la redresser.

En effet, l’épidémie de Coronavirus a réussi à rendre le premier ministre Edouard Philippe bien plus populaire aux yeux des français, mais Emmanuel macron lui n’a pas récolter les fruits de cela.

Les français le déteste et cela commencerait dangereusement à dépasser le cadre de la seule détestation d’une personne. En effet, des personnes proches du président commencent à le ressentir.

Parmi celles-ci, on retrouve les petits enfants de Brigitte Macron qui ne sont pourtant par le sang aucunement liés à Emmanuel Macron. Cette augmentation de la violence semblerait d’ailleurs grandement inquiéter Brigitte Macron.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.