Apparement la Californie charme de plus en plus les membres de la famille royale britannique  au grand dame de Camilla Parker-Bowles et du prince Charles. « tension à bord »

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient fortement déçus par la décision du prince William et Kate Middleton de prendre quelques jours de vacances en Californie. Et ça tomberait très mal surtout en cette période de déconfinement. La famille royale aurait besoin de tous ses membres.

Le magazine « Life & Style » met à l’honneur les Cambridge non pour annoncer la venue prochaine d’un nouvel héritier Windsor, mais pour faire état de leur prochaine escapade en Californie pour une dizaine de jours. Ce serait le cadeau d’anniversaire du prince William.

De réjouissantes retrouvailles avec le prince Harry et Meghan Markle en perspective.

«C’est en fait Kate qui a appelé Harry pour organiser le voyage. C’est son cadeau d’anniversaire au prince William », explique la source.
Le vol vers les États-Unis se déroulerait en jet privé. « Ça fait longtemps qu’ils ne sont pas partis en vacances et ça fait du bien de faire quelque chose de spécial ».
Un ranch aurait été loué. « Charlotte aime les chevaux », glisse cet intime.
Le prince George aura quant à lui le droit à un « road trip à Big Sur ». « George est obsédé par les tentes et supplie ses parents d’aller camper dans les bois », indique ce proche.
Et d’affirmer que les Cambridge sont ravis par cette escapade, ce serait loin d’être le cas pour Camilla Parker-Bowles et le prince Charles qui ne se sentiraient abandonnés.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.