Dans son dernier dossier, le magazine Gala vous propose cet été de revivre la SAGA TUMULTUEUSE DES ÉPOUSES WINDSOR. Camilla Parker-Bowles qui a été l’amante du prince pendant longtemps a réussi à effacer les souvenirs de Diana.

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, une histoire d’amour vieille d’un demi siècle

Le couple royal a fêté le 09 avril denier leurs 15 ans de mariage. Jamais loin de celui qu’elle a toujours aimé, Camilla Parker-Bowles a toujours été aux petits soins de l’homme de sa vie. Camilla profite de l’absence de Harry et de Meghan Markle, pour s’impose comme le meilleure soutient du futur roi et se montre prête à tout pour être reine.
« Briseuse de ménage », « peau de vache », « garce »… Camilla a été traitée de tous les noms. La colère des médiats qui étaient favorables à la princesses Diana ainsi que le rejet de la reine Elisabeth.

Sa rencontre avec le prince

Camilla avait 24 ans lorsqu’elle rencontre le prince Charles en 1971 lors d’un match de Smith’s Lawn. Elle eu envie de rendre jaloux Andrew Parker-Bowles. Le match fini, elle fonce sur Charles et lui lance : « Mon arrière- grand-mère était la maîtresse de votre arrière-arrière-grand-père Edouard VII. Qu’en pensez-vous ? »

Camilla refuse la demande en mariage de Charles

Elizabeth II laisse son fils faire sa demande en 1972 à Camilla qui a refusé. Elle annonce alors ses fiançailles avec Andrew et plonge Charles dans un chagrin. Elle revient en 1980 et pousse Charles dans les bras de Diana. Mais ils se voyaient et cela a fini par plonger Diana dans une dépression, allant jusqu’à songer au suicide.

Charles prêt à tout pour Camilla

Diana et Charles finissent par se séparer en 1992. Elle décède en 1997, événement qui ternit l’image de Camilla dans la presse. Mais Charles par amour a fait tout son possible faire accepter Camilla par tous. « L’autre femme », Camilla suit donc les instructions du prince à la lettre.

Une conseillère de marque pour la future génération

Petit à petit, Camilla a réussi à se faire une place et devenir l’épouse du prince en 2005. Même si elle est désormais acceptée comme membre de la famille, Camilla ne veut rien supprimer ni forcer même l’obtention d’un titre de reine. Camilla conseille Kate Middleton et Meghan Markle.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.