Récemment, l’actrice Catherine Deneuve a fait couler beaucoup d’encres. En effet, un livre écrit par le biographe de Johnny Hallyday, a fait des révélations fracassantes sur une histoire d’amour secrète entre le taulier et la belle actrice. D’ailleurs, ses confidences ont agacées au plus haut point Sylvie Vartan, qui était à l’époque la femme de Johnny Hallyday.

Récemment, Gilles Lhote a publié un livre intitulé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) sorti le 28 mai dernier et livre des révélations fracassantes sur la vie sentimentale de la star du rock décédé en 2017, après avoir lutté avec acharnement contre un cancer des poumons.

Le taulier était accro à Catherine Deneuve, d’après Gilles Lhote. « Johnny tomba amoureux de la belle Catherine. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme », a révélé l’écrivain.

Face à la polémique, Sylvie Vartan a décidé de sortir de son silence. « Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire – mais pas forcément exactes. Ainsi, selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de désarroi et séparée de Johnny de surcroît », a-t-elle confié.

Et d’ajouter : « C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres ). Ni désarroi ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères. Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité ».

Par ailleurs, Valérie Trierweiler, journaliste chez Paris Match a annoncé que Catherine Deneuve avait accepté de briser le silence pour revenir sur les épreuves auxquelles elle a été confrontée ces derniers mois. Les confidences de l’actrice paraîtront demain chez nos confrères de Paris Match.

La comédienne émérite a dû faire face à un grave AVC, qui aurait pu lui être fatal. Selon le magazine people, Ici Paris, Catherine Deneuve doit faire face à des troubles de la vue et des difficultés d’élocution. Elle a dû respecter un repos forcé pour éviter tous risques de récidive.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.