Koh-Lanta : les 4 Terres donne son coup d’envoi ce soir, à 21h05 sur TF1. Dans sa 21ème édition, l’émission de survie change les règles et bouleverse le déroulement de l’aventure pour les 24 nouveaux candidats. Une saison qui promet d’être mémorable.+

Quatre terres, quatre équipes

Pour la première fois dans l’histoire du jeu d’aventure, quatre équipes réparties en quatre régions de la France vont s’affronter pour remporter les 100 000 euros. Ainsi, les 24 candidats de cette saison enregistrée aux îles Fidji en novembre 2019, seront divisés en quatre tribus : le Nord de la France sera représenté par la tribu violette dite « Vualiku », le Sud par la tribu bleu dite « Ceva », l’Est par la tribu verte dite « Tokalo » et enfin l’Ouest par la tribu orange dite « Vakara ».

Plus de récompenses pour un plus grand châtiment

Côté déroulement du jeu, TF1 a également prévu quelques surprises, notamment pour l’épreuve de confort. En effet, deux récompenses seront offertes cette année, au lieu d’une seule comme les années précédentes. La tribu qui gagnera le jeu de confort pourra choisir la récompense qu’elle désire parmi les deux choix proposé et l’équipe arrivée seconde se verra offrir l’autre.

Toutefois, la tribu qui se classera en dernier devra passer 24 heures sur l’îlot de l’exil. En effet, comme son nom l’indique, cette une petite île hostile au milieu du Pacifique n’offre aucune ressource ni véritable abri. Une punition qui va certainement contribuer à l’affaiblissement physiquement et moralement des candidats qui s’y retrouveront.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.