Céline Dion en lingerie fait l’unanimité sur Instagram. La chanteuse a encore fait parlée d’elle sur la toile. La diva de la chanson n’est pas connue que pour la musique mais aussi pour ses tenues vestimentaires toujours extraordinaires.

 

Toujours aussi surprenante

L’interprète de « My heart will go on » ose toujours des tenues hors du commun et cela lui va à merveille. Pour preuve, Céline Dion s’était affichée en legging complètement troué pour venir en aide au Liban. La diva s’était également affichée sur son compte Instagram en petite tenue de danseuse classique.

Cependant, lorsqu’elle ne nous surprend pas avec les vocalises, la chanteuse se donne au jeu des excentricités tout en restant sexy: Céline Dion a osée la robe moulante en latex, ou encore le top transparent avec épaules dénudées, la robe à plumes sexy… La diva porte toutes les casquettes dans la mode et fait des jeux de mode qui mettent toujours la différence. La mère de trois enfants n’hésite pas à changer de style.

Céline Dion sublime, elle pousse la chansonnette en lingerie

Céline Dion il y a peu de temps a prise l’initiative de pousser la chansonnette en lingerie sur Instagram. Ce qui a engendré l’excitation chez ses 4.5 millions d’abonnés. La chanteuse qui avait récemment osée se présentée sexy dans un body métallisé dévoilant sa silhouette, la quinqua récidive. Céline Dion très resplendissante que jamais apparait en en soutien-gorge blanc et legging moulant, admirant la vue. La diva a ensuite réalisée d’incroyables notes vocales.

Devant sa fenêtre donnant une vue magnifique sur la ville et sur un arc-en-ciel, la Québéquoise a fait des vocalises. C’est d’ailleurs ce qu’elle affirme sur Instagram: « Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir 🌈❤ – Céline xx… ». Ses admirateurs ont immédiatement réagit en laissant de nombreux commentaires sous le post: « On t’aime Céline », « Tellement belle », « Ta voix peut nous illuminer tous les jours »… Céline Dion est une véritable figure emblématique.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.