Les fans de Céline Dion observent avec une attention particulière l’évolution de l’état de sa santé, très instable depuis quelques mois.

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion doit annuler des concerts programmés et pour lesquels toutes les places ont déjà été raflées, pour des raisons de santé. Après quatre précédentes annulations, la star a été contrainte de reporter les évènements prévus à Montréal à cause d’un virus à la gorge. « J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous (…) Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi », a posté la chanteuse sur son compte instagram.

Lire aussi : CÉLINE DION, mal-en-point, sa santé se détériore très vite

C’est d’abord à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace que Céline avait dû annuler des dates de concert pour des raisons de santé, allant de douleurs au dos aux infections, notamment à la gorge, explique France Mag. La chanteuse a même subit une opération chirurgicale, alors qu’elle souffrait de la trompe d’Eustache de Patulous, appelé également béance tubaire, une pathologie qui affecte « l’oreille moyenne, modifiant la perception de la voix, de la respiration et même des battements du cœur », poursuit le magazine.

Lire Aussi :  https://mega-magazine.com/wp-admin/post.php?post=346&action=edit

Lire aussi : Thomas Dutronc, horrible trahison, comment il a « poignardé dans le dos » son propre père …
Ces maux récurrents chez la chanteuse, ainsi que sa silhouette remarquablement amaigrie, inquiètent de plus en plus les observateurs. Mais la diva se veut toujours rassurante, expliquant qu’elle « travaillait dur et adorait bouger ». Elle invoque au passage des entrainements de danse classique plusieurs fois par semaine. Mais à ce rythme, sa santé pourra-t-elle soutenir la tournée mondiale et les festivals prévus pour 2020, notamment le show aux Vieilles Charrues, dont « les 55 000 tickets se sont vendus en 9 minutes ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.