De retour sur scène dès le printemps prochain pour la reprise de sa tournée « Courage », Céline Dion devrait très bientôt être sollicitée par son ami, Pepe Munoz, en passe d’annoncer une très heureuse nouvelle. Mais il ne s’agit pas de leur mariage. Une rumeur a pourtant couru dans ce sens.

Si Céline Dion n’a toujours pas retrouvé l’amour après le décès de son mari René Angélil, son célèbre danseur (pour qui elle avait d’ailleurs eu un crush), Pepe Muñoz, est quant à lui très amoureux ! Depuis environ un an, l’artiste espagnol est en effet en couple avec un jeune homme qui répond au nom de Brayden Newby. À l’aube de leur premier anniversaire de couple, Pepe Muñoz a d’ailleurs partagé une tendre photo… et n’a pas manqué de déclarer sa flamme à l’occasion du « Pride Month », le mois qui célèbre l’amour sous toutes ses formes, partout à travers le monde. Ils ont offert « à leurs followers un cliché très tendre, accompagné de la mention « Love is love ». Ils sont ensemble depuis un an. Un mariage en préparation. Céline Dion future témoin ?

Céline Dion et Pepe Muñoz : retour sur la rumeur qui avait enflammé la toile

Si Pepe Muñoz s’affiche aujourd’hui heureux en couple, n’oublions pas qu’il a, pendant des mois, été au cœur des rumeurs concernant une éventuelle relation avec Céline Dion. Très proches, très tactiles et très complices, le danseur et la diva canadienne avaient en effet semé le doute en s’affichant ensemble durant tous les shows de Fashion Week.
« Pepe est gay, Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, chose à laquelle je n’avais pas eu droit depuis longtemps. […] Les gens pensaient vraiment qu’il s’agissait d’une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force. » avait finalement déclaré Céline Dion après des mois de spéculations.

Peut-être celui de son complice avec un chorégraphe new-yorkais qui partage sa vie depuis un an.
Et leur belle histoire est rappelée par le magazine « Closer » dans son édition du 3 juillet.

L’an dernier, Céline Dion précisait la nature de sa relation avec son danseur.
« Mais il n’a jamais été mon amant, contrairement à ce qu’ont raconté des journaux people du matin au soir », a glissé Céline Dion.

A propos de Pepe Munoz, son danseur, qui ne la quitte plus d’une semelle à Paris, la diva assure : « Ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis, Mais il n’a jamais été mon amant, contrairement à ce qu’ont raconté des journaux people du matin au soir », a glissé Céline Dion. Bien sûr nous nous câlinons et nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c’est que c’est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons ».

Qualifiant son défunt mari René Angélil de « plus grand homme du monde », la mère René Charles, Eddy et Nelson assure : « Sachant que maintenant il repose en paix, il est toujours en moi. Je le vois tous les jours à travers le regard de mes enfants. Il m’a donné tellement de force ».

Sa nouvelle vie sans René

Toutefois, elle ne compte pas être en deuil éternellement. Céline Dion confie maintenant : « Pour être honnête avec vous, je pense que je vis ma meilleure vie maintenant et je veux vraiment la prendre à bras le corps et profiter de chaque moment. C’est tout nouveau, c’est comme si j’avais un second souffle, la cinquantaine me réussit ». On lui souhaite bien du bonheur après ses épreuves…


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.