Catégories
people

Céline Dion : son fils aîné René-Charles lui emboite le pas !

Depuis la mort de son mari René Angélil, Céline Dion doit assurer seule l’éducation de ses trois fils Nelson, Eddy et René-Charles. Ce dernier  devenu récemment rappeur sous le pseudonyme Big tip,

A 19 ans, René-Charles s’est lancé ainsi sur les traces de sa maman. Comme Céline Dion, il a choisi la musique : sous le nom de Big Tip, il sort des morceaux de rap. Discret depuis ces derniers mois, il serait en couple.

Loading...

Le 2 juin dernier, René-Charles mettait fin à 94 semaines d’inactivité sur son profil Instagram. Le jeune garçon de 19 ans réagissait au mouvement Black Lives Matter en postant, lui aussi, un carré noir sur le réseau social pour apporter son soutien. De quoi briser le silence : depuis plusieurs mois, le fils de la diva québécoise s’est fait très discret sur les réseaux sociaux. De quoi changer de l’époque où il postait à tout va ses aventures aux quatre coins du monde avec sa maman. Le jeune adulte a beau s’affirmer de plus en plus, il reste toujours aussi proche de sa célèbre mère.