Céline Dion a partagé une publication plutôt surprenante de ses vacances. La star a publié un enregistrement dans lequel la chanteuse se trouvait dans une ambiance différente.

Céline Dion ce fait toujours remarquer partout où elle passe. Ses admirateurs ne la quittent pas des yeux et veulent toujours avoir de ses nouvelles. En retour, la star consciente du grand nombre de personne qui s’intéressent à elle, n’hésite pas à partager les nouvelles concernant ses activités sur son compte instagram. La diva vient justement de publier un enregistrement de ses vacances, où elle communique pratiquement avec la nature.

Céline Dion profite du bon temps

Céline Dion, la star mondiale est toujours prise par ses activités. La star envisageait faire une tournée pour le “Courage World Tour”.
Par ailleurs, comme tout le monde en cette période de crise sanitaire, Céline s’est senti dans l’obligation de reporter tout ses projets en cours. Mais cela lui a tout de même permis de se ressourcer. Des moments de bonheur en famille qui lui sont très profitable. En janvier dernier, la star perdait sa mère Tanguay Dion la star a alors profité de ses moments libre pour être avec sa famille.

Elle se filme en pleine nature et fait profiter ses fans


Cependant, Céline Dion a partagée une scène qui a émerveillé ses admirateurs. Ils ont été très ravis de la voir dans un décor presque floral. Mais la star ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

Elle a également publiée des photos témoignant le bonheur qu’elle vivait dans cet endroit. C’est alors sa photographe habituelle qui a aidée à immortaliser cet instant de bonheur en vacances.

Elle avait mise en légende sous le poste : “Trouver la paix à travers les arbres. Je vous envoie tout mon amour ! #FridayFeeling”, Ses admirateurs sont les premiers à être impressionnés par les images. Ils n’ont donc pas hésité à déposer des commentaires sous les photos. Son compte instagram a alors été inondé par les appréciations des followers.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.