« C’est tout pour moi » est un film inédit en clair signé Nawell Madani et Ludovic COLBEAU-JUSTIN. Au casting notamment Nawell MADANI (Lila) et François BERLEAND (Fabrice). Diffusion ce soir dès 21h05 sur France 2 ou sur France.TV si vous n’êtes pas à la maison mais que vous êtes en mode « connecté ».

« C’est tout pour moi » : résumé, histoire, synopsis

Lila, une belge, d’origine nord africaine, part à Paris tenter sa chance dans le milieu de la danse mais trouve sa voie dans le Stand Up, après un bref séjour en prison. En une minute et demie, Frédéric Taddeï donne aux téléspectateurs l’envie d’aller voir et d’ouvrir les portes des musées.bien voulu ouvrir toutes grandes les portes du lagon afin de nous faire partager sa passion des perles.organise depuis 2019 un évènement caritatif, nommé Le MC Swim Challenge parrainé par PEF. Le MC Swim Challenge est une course de nage en mer caritative au profit des enfants atteints d’un cancer. L’équipe du MC Swim Challenge soutient chaque année, deux associations caritatives intervenant principalement sur l’hôpital de la Timone à Marseille.

5 choses à savoir sur votre film

        1. – Nawell Madani s’est inspirée de son propre parcours pour ce film qui est aussi sa première réalisation
        2. – L’actrice et réalisatrice dit avoir fait ce film pour rendre hommages à ses parents
        3. – Après une note record obtenue sur Allo-Ciné, Nawell Madani a été contrainte d’intervenir niant avoir demandé de fausses critiques. Le jour de sa sortie, le film affichait une notre de 4.7/5. 91% des votes lui avaient accordé un 5 ! Du jamais vu. Les internautes ont alors accusé « les équipes de com’» d’avoir publié des centaines de faux avis.
        4. – Pour boucler le budget de son film, Nawell Madani a non seulement renoncé à son cachet mais est également remontée sur scène pour pouvoir le boucler.
        5. – Le film a terminé sa carrière avec 693 235 entrées en salles.

 


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.