Dans le nouveau film de Gaspar Noé intitulé Lux Aeterna,  Charlotte Gainsbourg sera en tête d’affiche ce 23 septembre prochain . Afin de promouvoir le thriller dramatique. La fille de Serge Gainsbourg et l’actrice Béatrice Dalle étaient ainsi présentes au mirco de France Inter ce mercredi 16 septembre matin.

« Un garçon un peu trop excité »

Au fil de l’interview menée par la Léa Salamé, Charlotte Gainsbourg a révélé une anecdote sexuelle très marquante remontant à un ancien tournage de film. Sans dévoiler l’identité de ce confrère. La compagne d’Yvan Attal a expliqué qu’un jour sur un plateau, « un garçon était un peu excité ». « Enfin il ne le montrait pas, mais il a fini par le montrer… », lance la maman de Ben, de Joe et d’Alice, ayant visiblement du mal à trouver ses mots pour annoncer ce qui a suivi.

 » On était au lit tous les deux et c’était un très jeune garçon », précise la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg, en ajoutant qu’elle aussi « était plutôt jeune » au moment des faits.

Une scène désastreuse qu’elle n’est pas prête d’oublier


« Et il s’est lâché sur moi », balance-t-elle. Consciente que son partenaire à l’écran était alors « très gêné ».  Lorsque il n’a  pas pu se maîtriser son désir et ses pulsions. « Heureusement, il n’entendra pas cette émission », conclut Charlotte Gainsbourg, sans donner plus de détail sur l’identité de ce fameux acteur.

D’ailleurs en parlant de tournage. La jolie brune de 49 ans a accordé une interview au Figaro ce 15 septembre. Elle s’est livrée au sujet des films qu’elle a tourné avec et pour le père de ses enfants. Elle avait ainsi déclaré « ne pas comprendre » pourquoi Yvan Attal « est si dur et nerveux » avec elle lorsqu’ils travaillent ensemble. La preuve que le fait de sortir avec le cinéaste depuis 1991 ne lui permet pas d’obtenir des traitements de faveur.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.