Alors qu’on pensait que la veuve du taulier filait le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, en réalité, c’est une toute autre histoire. En effet, selon les dernières rumeurs sur le couple, Pascal Balland aurait trompé Laeticia Hallyday et lui aurait même fait un enfant dans le dos et pas avec n’importe qui …

En effet, il s’agit de sa pire ennemi, sa belle fille Laura Smet, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité. Cette allégation stupéfiante a été colportée par le magazine people satirique, Clooser. « Pascal B est le père de mon enfant, dans tes dents », titre la publication parodique.

Cette affirmation est donc à prendre avec des pincettes. D’autant plus que l’hebdomadaire Voici avance une toute autre version. L’actrice de 36 ans « affiche un joli ventre rond et un sourire à toute épreuve. Oui, elle est la plus heureuse du monde ». Elle est très heureuse avec son mari Raphaël.

Quant à Laeticia Hallyday est passe de merveilleuses vacances avec son cher et tendre. Ils sont actuellement en Toscane et ont décidé de faire également un petit détour en Grèce. Les tourtereaux profitent du temps passé ensemble, après de longs mois d’absence liée à l’épidémie du coronavirus qui avait contraint les pays à fermer leurs frontières.

Par ailleurs, le clan Hallyday s’est récemment illustré avec la signature d’un accord autour de l »héritage de Johnny Hallyday. Cela faisait plus de deux ans que la famille Hallyday se livrait une guerre sans merci autour de cette succession.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Même si Laura Smeta signé un accord avec sa belle-mère, elle reste très remontée contre elle. La ravissante blonde a annoncé lors d’une interview accordée à Paris Match qu’elle ne pardonnera jamais son comportement à Laeticia Hallyday.

« Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a révélé Laura Smet.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.