De retour en France après plusieurs semaines isolement forcé passées à Los Angeles, où ils passent désormais une partie de l’année, M. Pokora et Christina Milian ont profité d’une sortie en famille dans les rues de Paris où ils auraient tout intérêt à y rester. La raison indirecte est précisée par le dernier numéro de Globe, qui livre d’inquiétantes nouvelles

C’est fin juin que le chanteur, sa ravissante brune et leurs enfants ont débarqué dans la capitale. De très belles photos sont à découvrir dans le dernier Public. Leur vie semble apaisée.

« Revenu en France pour préparer sa tournée, le chanteur en a profité pour flâner dans la capitale avec sa chérie et sa belle-fille, et son fils de 5 mois, qui découvre le pays de papa pour la première fois », commente le magazine Public.

Et si tout va bien à Paris, ce serait loin d’être le cas des États-Unis, qui le magazine Globe affirme au bord de l’anarchie. «America In Anarchy!», titre la publication qui diffuse d’angoissantes photos.

Christina-Milian-Pokora-Paris

Le tabloïd américain évoque un pays au bord de la guerre civile.
Pour pondre son terrifiant article, Globe se base sur l’existence de certaines zones de Seattle déclarées « zone autonome sans police par les manifestants ».
« L’Amérique en route pour l’anarchie totale, une sérieuse menace à la sécurité nationale », commente la publication.

CHRISTINA MILIAN, TRÈS INQUIÈTE POUR L’AVENIR, ELLE PRIE POUR LA PAIX

Très inquiète par la crise sanitaire actuelle, Christina Milian a donc posté plusieurs Stories sur Instagram. Elle évoque le monde de demain avec beaucoup de philosophie.

 

Christina-Milian-message

 

Elle a ainsi déclaré : « Bonjour mes amis et ma famille. Les choses sont folles en ce moment et je vous souhaite la paix et la sécurité dans tous vos foyers ». Et la chérie de M Pokora ne s’est donc pas arrêtée là.
Elle a ainsi enchaîné : « Que vous soyez encore en quarantaine ou en train de vivre des choses difficiles, je prie pour vous tous et je vous souhaite l’amour et la lumière ». Un tendre message très émouvant annoncé par la jeune femme dans un taxi.
Et elle n’est pas la seule à écrire des message de paix sur les réseaux sociaux. Depuis le début du confinement, Ariana Grande, Miley Cyrus ou encore Selena Gomez n’ont ainsi eu de cesse d’apporter leur amour à leurs fans du monde entier.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.