Claude, candidat de « Koh-Lanta » est un hormme fort qui n’a pas peur de se blesser mais lors du tournage de « Fort Boyard », ce n’est pas une mais trois blessures qu’il a eu. Vrai surhomme il fait comme si de rien n’était.
Les blessures sont régulières sur le tournage de Fort Boyard, mais difficile de croire que Claude Dartois, triple finaliste de Koh-Lanta en 2010, 2012 et 2020, ait réussi à se faire mâl. Et pourtant, le héros adoré des Français s’est même blessé à plusieurs reprises comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.

 

Aux côtés de Camille Cerf, Tom Leeb, Booder, Clémence Botino (Miss France 2020), l’aventurier a donné de sa personne pour récolter de l’agent pour l’association Les Bonnes Fées. Résultat, il a été contraint de voir le médecin. C’est le chanteur Tom Leeb qui a vendu la mèche : « Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance… »

Des mésaventures qui nourrissent une fois encore la légende. D’ailleurs, Clémence Botino n’a pas caché son admiration. Elle a confié qu’à sa place, elle aurait abandonné. Elle le qualifie même de « surhomme ». « Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud, le Claude », ajoute-t-elle.
Il y a quelques jours, c’est Capucine Anav qui s’est blessée lors du tournage de Fort Boyard. Elle était revenue chez elle le visage amoché. Photo à l’appui, la compagne d’Alain-Fabien Delon s’était d’ailleurs confiée sur les réseaux sociaux : « Je suis tombée, je suis toute bleue, je vais avoir des cocards, je pense. »

C’est le samedi 11 juillet, à 21h sur France 2 que reviendra l’émission Fort Boyard pour sa 31e saison. Francis Lalanne alias Narcisse Lalanne et Cyril André-Chassagnon, alias Mister Boo ne seront plus présents. Ce dernier sera remplacé par Big Boo. En revanche, Cyril Féraud sera grimé en Ken pour jouer les Cyril Gossbo. L’humoriste Kevin Razy, lui, sera un professeur, le pire que le Fort ait jamais connu.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.