Cristina Cordula, l’animatrice emblématique des Reines du shopping, a posté une astuce beauté sur son compte Instagram. Sur la vidéo, l’ancien mannequin brésilien fait plus dans le masque d’Halloween que dans le masque de beauté, à la grande surprise de ses abonnés.

Un masque dit « toutânkhamon »

Voilà plusieurs années maintenant que Cristina Cordula distille ses conseils mode et beauté dans l’émission de M6, Les Reines du shopping. Après une carrière de mannequin dans la mode, Cristina Cordula maîtrise désormais l’univers de la beauté. Il n’y a d’ailleurs pas que sur M6 que la maman d’Enzo offre ses conseils. Sur son compte Instagram, Cristina Cordula fait aussi des heureuses. Mais pas toujours…

Ce vendredi 18 septembre, pour bien commencer la journée, l’ex-mannequin a décidé de prendre soin de sa peau. Pour ce faire, elle a opté pour une technique étonnante. « Bonjour les filles !!! Bon le masque fait Toutânkhamon… mais il faut passer par là pour avoir une peau éclatante ! » a-t-elle commenté en légende d’une vidéo sur laquelle elle apparaît, le visage recouvert d’un masque blanc qui lui ôte toute apparence humaine. Et pour être sûre que la technique marche bien, Cristina Cordula appuie sur chacun des rebords du masque avec une roulette. Bref, tout un programme qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

« C’est déjà Halloween »


Dans la barre de commentaires, de nombreux abonnés ont partagé leur surprise face à un tel spectacle partagé de bon matin : « Au secours ! », « C’est déjà Halloween », « Tu m’as fait peur ma chérie », « Ça surprend », « Et c’est parti pour un cirque » peut-on ainsi lire. Une internaute a même comparé Cristina Cordula à Freddy Krueger, célèbre personnage de fiction d’horreur ! Mais que La reine du shopping se rassure, d’autres lui ont prêté des airs de « Nefertiti », et se montrent même très intéressés par le fameux masque : « Bonne idée ! », « Rayonnante ! », « Trop belle Cristina, même en masque de momie égyptienne », « Si c’est pour être aussi belle que toi alors c’est d’accord. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.