Cristina Cordula a dit « oui » à Frédéric Cassin depuis le 06 juin 2017. Sur Europ 1 le mardi 15 septembre dernier, l’animatrice de M6 affirme qu’à partir de cet instant, ils vivent le grand amour.

Des confidences inédites sur son mari

En effet, Cristina Cordula n’a pas été facile à convaincre sur ce sujet. Tous les soirs de la semaine, les candidates des Reines du Shopping, sur M6, en font les frais. La spécialiste du relooking est très minutieuse et ne laisse échappée aucun détail quand il s’agit de goût. Cependant, l’homme qui partage son quotidien depuis plus de trois ans n’était au top de son look quand elle l’a rencontrée. Telles sont ses confidences lors de l’émission « Ça fait du bien » sur Europe 1. « Il m’a dit l’autre jour : ‘Cristina, tu m’as grave relooké’.

C’est vrai que quand on s’est connu, il s’habillait d’une façon que j’aimais moins. Mais je ne l’ai pas relooké, c’est lui aussi qui a eu envie de changer. Quand on fait les boutiques, je lui dis que je trouve certaines pièces sympas, mais je ne le force à rien. C’est venu de lui-même et maintenant il est super looké. Il était bien avant mais là il a vraiment un bon swagg », dévoile Cristina follement amoureuse de son mari.

Depuis leur union il y a plus de trois ans, le couple file le parfait amour. « Je suis toujours mariée, ça se passe très bien avec mon mari. On verra bien dans le futur mais pour l’instant tout va bien », confie l’animatrice. Le jour de leur mariage à Capri, la jeune femme avait choisit une robe jaune « magnifaïk », production Giambattista Valli pour faire référence au Brésil, son pays natal.

Cristina Cordula était très fière de recevoir la nationalité française.

Par ailleurs, Cristina a été très heureuse d’obtenir sa nationalité française un peu plus de deux ans après son mariage. « J’étais très fière. Honnêtement, recevoir la nationalité française, c’est une consécration », dit l’épouse de Frédéric Cassin. L’animatrice de M6 est très épanouie tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle et ne compte en aucun cas faire de changement.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.