Cyril Hanouna est désormais célibataire. C’est ce que tout le monde pense depuis sa séparation en novembre dernier avec son épouse Emilie la mère de ses deux enfants. Mais en réalité, la vérité est juste choquante.

 

Cyril Hanouna, le Pater Familias

Après avoir vécu plus de seize ans avec Cyril Hanouna, Emilie a fait le choix douloureux de rompre avec le trublion de C8, en raison de son manque d’implication dans son couple. Sa carrière professionnelle était sa priorité.

Les sorties en famille n’étaient pas au programme. D’ailleurs, l’animateur de TPMP serait également « allergiques aux vacances », selon le magazine people Voici, qui a annoncé que ses vacances l’été dernier à Miami avec sa femme et ses deux enfants, était un véritable calvaire pour lui. Loin de son travail, il se sent déboussolé.

Une séparation douloureuse

Depuis sa séparation, les bruits de couloir sur sa vie personnelle se sont accumulés. La plus surprenante, reste la rumeur dont est à l’origine le magazine people ‘Oops’, qui a annoncé à la France entière une relation top secrète entre Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday. Cette dernière a été confrontée au décès de son mari, Johnny en 2017, disparu des suites d’un long combat contre la maladie.

Pourtant, à l’époque de cette rumeur, la mère de Jade et Joy, était déjà en couple avec Pascal Balland, un riche restaurateur, rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Les amoureux passent tout leur temps libre ensemble. D’après le magazine people Voici, le restaurateur parisien aurait demandé en mariage Laeticia Hallyday et elle aurait dit OUI !

Fake news

Même si la mère de Jade et Joy est restée silencieuse concernant la rumeur la liant à Cyril Hanouna. Ce dernier a tenu à mettre les choses au clair pour calmer la polémique qui prenait une ampleur sans précédent sur les réseaux sociaux. Il a annoncé qu’il s’agissait bel et bien d’une fake news.
« Le photoshop est très, très fort, parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue ! », avait-il annoncé, à travers son émission « Touche pas à mon poste ». Pas certain que ses confidences mettent un point final à cette rumeur surprenante !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.