Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à la pandémie qui touche notre pays. Mais ce fléau frappe également de plein fouet le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Vous le savez désormais, l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 a dû s’adapter à la période de crise sanitaire que nous traversons en arrêtant les émissions en plateau. Depuis, Cyril Hanouna se charge d’accueillir l’émission chez lui. Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

A travers ses émissions, l’animateur n’hésitent pas à revenir sur les déboires qu’il a eu avec la justice. Et le moins que l’on puisse c’est qu’ils sont nombreux ! Cyril Hanouna a décidé de revenir sur un événement qui l’a fortement marqué au cours de l’année 2019, dont les propos ont été relayés par nos confrères de Public. Il s’agit de l’invitation de la star américaine Charlize Theron.

« Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron », a t’il indiqué il y a quelques jours. Avant d’ajouter « Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret c’est de ne pas l’avoir chocolatée. On aurait pris un procès parce qu’elle est égérie d’une marque de luxe. Ça nous aurait coûté des millions ».

Par ailleurs, Karine Ferri en voudrait beaucoup au trublion de C8. En effet, Cyril Hanouna avait publié au grand jour des clichés de la jolie brune dénudée à travers son émission TPMP diffusée sur C8, Après une bataille au tribunal, l’animatrice de TF1 a réussi à faire condamner Cyril Hanouna à une amende de 12000 euros, alors qu’elle en réclamait un million. Aujourd’hui c’est la chaîne C8 qui doit payer une amende de 10 000 euros.

Enfin, l’animateur a dit avoir reçu par voie d’huissier du Tribunal de Grande Instance de Paris un courrier dans le lequel on pouvait lire :« Monsieur, Je vous informe que j’envisage votre mise en examen (…) pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de Sony Pictures Television production France». Sony Pictures n’a pas apprécié les révélations faites durant son émission concernant la marge entre la valeur réelle de son produit et son prix de vente.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.