La série de TF1 perd un autre membre du casting! En effet, Donia Eden qui incarne Chemsa dans Demain nous appartient a décidé de clore ce chapitre de sa carrière afin d’explorer de nouveaux horizons.

Donia Eden : Un départ prévu depuis déjà bien longtemps

Dans une interview avec Télé Star, Donia Eden se livre sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la série: »Dès le départ, j’avais dit que je ne resterais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s’achever cet été », a confié l’actrice de 29 ans.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et pour ses derniers jours de tournage, la production lui avait réservé des scènes hors du commun : « J’ai eu droit à des cascades, c’était génial. Jamais je n’avais fait ça,” raconte Donia Eden avec enthousiasme.

C’est donc avec de bons souvenirs que Donia Eden se lance dans de nouveaux projets. Ainsi, les fans de l’actrice pourront la retrouver, le 5 août sur la chaîne France 2, dans le téléfilm Les Michetonneuses.

Ambitieuse, motivée et pleine d’idées, Donia Eden exprime également le souhait de réaliser son premier long métrage qu’elle est en train d’écrire et remporter un prix d’interprétation. Côté vie privée, Donia Eden qui fêtera ses 30 ans le 19 août prochain nourrit l’espoir de devenir maman.

Jamais deux sans trois?

Donia Eden n’est pas la seule actrice de Demain nous appartient à avoir annoncé son départ. Avant elle, l’actrice Charlotte Valandrey, qui interprète le rôle de la juge Laurence Moiret, a annoncé son départ de la série dans une vidéo sur Instagram, le 24 juillet 2020: « Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J’étais absente un peu trop souvent, donc, avec la production, on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter. Voilà. Vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient », avait expliqué l’actrice de 51 ans aux fans de la série.

Qui sera le prochain à quitter le navire? Pour l’instant, la saison 4 du feuilleton de TF1 a commencé le 20 juillet avec des taux d’audimat qui renforcent son succès.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.