Demi Lovato est célibataire! En effet, deux mois à peine après ses fiançailles avec Max Ehrich, le couple a rompu.

« Je t’aime pour toujours mon bébé »

Deux mois seulement après l’annonce de leur fiançailles, Demi Lovato et Max Ehrich c’est terminé. Pourtant tout semblait bien parti entre eux. Le 23 juillet dernier, après quatre mois de relation, ils annonçaient sur les réseaux sociaux leurs fiançailles. Lors d’une séance photo le couple, plus amoureux que jamais sur une plage, mettait en scène leur bonheur.

« Je savais que je t’aimais au moment où je t’ai rencontré (…) Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu’un de ma vie (autre que mes parents), avec les défauts et tout… Je suis honorée d’accepter ta demande. Je t’aime plus qu’une légende ne peut l’exprimer et je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t’aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. À notre avenir ! », écrivait en légende la chanteuse.

Une séparation sans cause précise


Mais voilà, deux plus tard,tout s’écroule. Demi Lovato et son acteur adoré, que l’on a pu notamment voir à l’écran dans des séries comme Les Feux de l’amour, Under the Dome ou The Path, se sont séparés. Une source a confirmé la triste nouvelle au magazine américain People : « Cela a été une décision difficile mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins différents pour se concentrer sur leurs carrières. Ils ont du respect et de l’amour l’un pour l’autre et chériront pour toujours le temps passé ensemble ».

Une séparation à l’amiable, qui d’ailleurs n’aurait pas de cause précise si ce n’est celle du constat de l’échec. « Demi et Max étaient 24h/24h et 7 jours sur 7 ensemble. Ils ont vécu dans une bulle sans stress et tout n’était que fun (pendant le confinement). Maintenant, ils sont tous les deux en train de travailler à différents endroits » précise cette source.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.