Koh-Lanta vient à peine de commencer sa 21ème édition mais déjà les rumeurs cours sur la destination où sera filmer la prochaine saison. Denis Brogniart et Benjamin Castaldi ont donné quelques informations au sujet du prochain tournage.

Koh-Lanta : Un tournage en terre française

Même endeuillée avec la disparition de Bertrand-Kamal, l’équipe de Koh-Lanta continue à aller de l’avant et à préparer l’avenir. Alors que l’épidémie de coronavirus n’est pas encore terminée, c’est en France que sera tournée la prochaine saison du programme de TF1. D’ailleurs, Denis Brogniart a révélé où se déroulera le tournage au micro de Culture médias sur Europe 1 : « Le casting est terminé, il est sympa. Il y aura plein de belles choses. (…) Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirai pas plus : on tournera en France. Mais la France c’est grand ». L’animateur de l’émission a notamment précisé que le tournage devrait débuter dans un mois.

Sur C8, Benjamin Castaldi, aux manettes de Touche pas à mon poste ! ouvert à tous, a offert une destination précise. En effet, avec conviction, l’ancien animateur de Loft Story a déclaré : « Ce sera dans le Pacifique et ce sera en Polynésie, aux alentours de Tahiti ».

Il a ensuite donné plus de précisions sur le lieu exact choisi par la production de l’émission : « La productrice est partie est repérage il y a quelques semaines, pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers, donc ce sera Tahiti, ça c’est du scoop ! Je crois même qu’on parle de l’île de Tahaa ».

« Repose en paix »


Toutefois, avant de découvrir la nouvelle saison, les fans de l’émission continuent ce vendredi 11 septembre à suivre celle en cours de diffusion, dédié à Bertrand-Kamal après son décès des suites d’un cancer.

Une perte commentée en masse sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs de Koh-Lanta. On pouvait ainsi lire sur Twitter : « Je ne sais pas vous mais tellement d’émotions de voir Bertrand-Kamal à la TV ce soir », « Rares les moments de télé capables de m’émouvoir à ce point. Denis Brogniart a réussi en rendant un très bel hommage à Bertrand-Kamal décédé du cancer à a peine 31 ans. Repose en paix », « une grosse pensée pour ses parents et frère et sœur », « Pensées pour la famille de BK ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.