DEUIL L’actrice est morte noyée à l’âge de 33 ans après une sortie en bateau avec son fils

Iqbal Theba et Dot Jones sont toujours sous le choc après la mort accidentelle de Naya Rivera. Les deux ex-stars de Gleeont voulu rendre hommage à l’actrice en visitant le mémorial, installé devant le Lac Piru depuis que son corps a été retrouvé. L’acteur, qui interprétait le principal Figgins dans la série culte, a posté une vidéo de son passage devant le « monument » improvisé, après avoir fait le déplacement avec Dot Jones, qui jouait la coach Beiste, et Brad Ellis, le pianiste de club de chant.

« Je suis allé la voir avec mes [email protected] [email protected] Naya », a-t-il posté en légende de la vidéo, où on peut voir un portrait de la star, entouré d’une couronne de fleurs et posé sur un lit de bougies.

Jamais loin
Dot Jones avait récemment révélé qu’elle était convaincue que l’esprit de Cory Monteith, un autre acteur de Glee décédé prématurément (d’une overdose, en 2013), avait participé aux efforts de recherche pour retrouver le corps de Naya Rivera.

« On était tous là, avec les jeunes, en train de prier et de parler et je sais que Cory avait quelque chose à voir avec tout ça. Il était forcément là, Dieu soit loué, parce qu’ils l’ont trouvé le jour du septième anniversaire de sa mort, ce qui est incroyable », avait-elle déclaré.

Des fans de Naya Rivera ont annoncé l’organisation d’une veillée funèbre pour rendre un dernier hommage à l’interprète de Santana, pour le 1er août prochain.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.