Doc Gynéco devait faire son grand retour hier 14 septembre dans Touche pas à mon poste. Toutefois, lorsqu’est venu le moment de sa chronique, le rappeur était introuvable. Amusé Cyril Hanouna en plateau a lancé un avis de recherche.

Un retour très attendu

La nouvelle a agité les réseaux sociaux : Doc Gynéco sera de retour dans l’émission Touche pas à mon poste dès ce lundi 14 septembre. Une annonce qui divise les internautes. Si le célèbre rappeur semblait toujours à l’ouest lors de ses interventions sur le plateau de C8, il avait au moins l’avantage de dire quelques vérités et de divertir les téléspectateurs. Ces derniers se rappellent encore du gros clash entre Doc Gyneco et Eric Naulleau lors de la saison dernière qui avait été lourde de conséquences. L’artiste avait ensuite mystérieusement laissé sa place sur le plateau. Il semblerait en effet que tout cela soit de l’histoire ancienne et Cyril Hanouna a d’ailleurs hâte d’accueillir de nouveau le rappeur sur son plateau… s’il veut bien apparaître.

« Il était persuadé que l’émission était à 9h30 du matin »

C’est pendant son jeu A prendre ou à laisser que Cyril Hanouna a glissé une première confidence sur le rappeur. « Doc Gynéco fait son retour ce soir dans Touche pas à mon poste, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche (…) Il était avec moi au bureau ce matin (…) et puis, plus de nouvelles », a lancé le trublion de la 8, amusé. Plus d’une demi-heure après, lors du début de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas semblé avoir plus de nouvelles de son chroniqueur et il a lancé un appel.

« Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco », a expliqué Cyril Hanouna, qui raconte d’ailleurs qu’il a vu le rappeur le matin même à 9h30 : « Il était persuadé que l’émission était à 9h30 du matin ». « Il est 19h31 et nous n’avons toujours pas de nouvelle de lui (…) Il a quand même laissé un indice, car son assistant est là dans les locaux », a ajouté l’animateur sous les rires de son équipe. En fin d’émission, Doc Gynéco n’était toujours pas réapparu, mais ou-est il passé ? Réponse probablement demain dans TPMP !