Doc Gynéco a disparu en plein direct de Touche pas à mon poste le 14 septembre dernier. En effet, alors que le rappeur devait faire son grande retour son l’émission, il était introuvable au moment de son passage à l’antenne. Sur son facebook, le chroniquer de Cyril Hanouna a expliqué sa soudaine disparition dans un message pour le moins bizarre.

Une disparition en plein direct

C’était un retour très attendu par les aficionados de TPMP. Ce lundi 14 septembre, Doc Gynéco devait revenir s’asseoir à la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, après plusieurs mois d’absence. Une annonce effectuée d’ailleurs la veille par l’animateur de C8 sur son compte Twitter.

Toutefois, au début de Touche pas à mon poste, toujours pas de Doc Gynéco sur le plateau. Cyril Hanouna avait alors lancé un appel, sur le ton de l’humour : « Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco ». Le chanteur n’est finalement jamais arrivé sur le plateau.

« Un flow violent de haine et de moquerie »

Ce mardi 15, c’est sur Facebook qu’il a donné de ses nouvelles, avec un message pour le moins énigmatique : « Bonjour à toutes et à tous, Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.