Accusés de harcèlement sexuel ou de viol, ou encore d’avoir eu des propos sexistes et déplacés, de nombreuses stars devraient se faire profil bas. C’est le cas également de beaucoup d’hommes politiques, notamment Donald Trump. En effet, une jeune femme a décidé de témoigner auprès de Vanity Fair. Elle raconte le jour où elle s’est retrouvée face au Président américain.

Donald Trump fait des avances à une adolescente de 15 ans

Alors que son père travaillait, il y a quelques années, avec Donald Trump, Samantha Cohen a été victime de propos choquants de la part de l’actuel président des Etats-Unis. Alors âgée de 15 ans, l’adolescente s’est retrouvée face à un homme de pouvoir, qui n’a pas hésité à la « complimenter » sur ses atouts physiques.

La jeune femme décide aujourd’hui de se confier auprès du magazine Vanity Fair. Afin de raconter cette journée, qu’elle a vécu comme un enfer. Un témoignage qui ne manque pas de ternir un peu plus l’image de Donald Trump, qui n’a jamais été très admiré par les femmes.

« Regarde-moi cette jolie paire de fesses. Je croquerais bien dedans »

Alors qu’elle accompagne son père au tennis club de Donald Trump, Samantha Cohen, encore adolescente à l’époque, a véritablement tapé dans l’œil de l’actuel président des Etats-Unis. Alors qu’elle s’approche de lui, Samantha Cohen est confrontée à des propos désobligeant de la part de Donald Trump : « Regarde-moi cette jolie paire de fesses. Je croquerais bien dedans » .

En dépis de l’intervention de Michael Cohen, le père de Samantha, l’homme politique ne s’est pas empêché de continuer : « Quand est-ce qu’elle est devenue aussi sexy ? » . Un témoignage qui ne redore clairement pas le blason à Donald Trump, déjà poursuivit pour viol. Ce dernier doit d’ailleurs essuyer les dégâts provoqués par le livre choc de son ancien avocat, Michael Cohen lui-même.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.