Nul besoin de présenter, Jean Luc Reichmann qui officie en tant qu’animateur sur TF1 depuis plus de dix ans. Il est à la tête des l’émission « les 12 coups de midi », qui connait un succès fulgurant, pour le plus grand plaisir de l’animateur.

Toutefois, depuis quelques semaines, Jean-Luc Reichmann serait confronté à une situation particulièrement difficile. Selon l’hebdomadaire Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Son état est particulièrement préoccupant. D’ailleurs ses jours seraient comptés …

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’heureux papa de six enfant est frappé par la maladie. C’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne une ancienne candidate prénommée Camille, qui est atteinte d’un cancer en stade final.

D’ailleurs, lors de sa dernière participation dans l’émission de TF1, Camille n’a laissé personne indifférent. En effet, son parcours a ému de nombreux téléspectateurs ainsi que l’animateur. « Six organes sont touchés », révèle Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle confié.

Camille a également avoué, qu’avant de quitter ce monde, elle rêverait de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna. Suite à l’émoi engendré par son cas, le trublion de C8 a souhaité réaliser son rêve le plus cher en l’invitant sur son plateau.

Camille, qui est très active sur les réseaux sociaux, n’a pas cachée sa joie et a posté de nombreuses photos sur instagram des coulisses de l’émission « Touche pas à mon poste ». Elle a annoncé être très reconnaissante envers Cyril Hanouna.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.