Emmanuel Macron parle de son souhait de ne pas avoir de progéniture. Emmanuel et Brigitte Macron pourtant très amoureux ont décidés de ne pas avoir d’enfant. Le président de la République dévoile ces motivations sur son refus de paternité.

Emmanuel Macron fait des confidences

En effet, le couple présidentiel vit depuis plusieurs années déjà le grand amour. Emmanuel et Brigitte Macron filent le parfait amour pourtant ils ont décidé de ne jamais avoir d’enfant. Ils ont une vie de famille parfaitement équilibrée et pourtant, le président de la République n’a jamais souhaité avoir d’enfants avec la femme de sa vie.

Le chef d’Etat s’était confié à ce sujet, tout en faisant quelques révélations sur sa vie privée. Le président de la République avait dévoilé dans l’émission ‘’Au Tableau’’ en 2017, diffusé sur C8. « C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits », et de poursuivre, « On s’est posé la question. Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits-enfants ».

Une vie bien remplie

Emmanuel continue : « Il y a plein de familles différentes aujourd’hui (…) Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie », précisait le président de la République qui considère qu’« avoir des enfants aurait été un choix un peu égoïste » de leur part.

Au micro de Jean-Jacques Bourdin, l’homme de 42 ans avait affirmé qu’il aime les enfants de son épouse comme ses propres enfants. : « C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge. Je n’ai pas eu besoin que ce soient mes enfants et mes petits-enfants sur le plan biologique pour leur donner autant d’amour que je leur donne »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.