Les faits se sont déroulés le 26 mai dernier dans la ville d’Annville Township, dans l’Etat de Pennsylvanie. Un enfant de 12 avait été retrouvé mort dans des circonstances horribles par les autorités autorités. Ses parents ont été arrêté pour l’avoir séquestré et affamé.

Une découverte épouvantable

Les autorités américaines ont révélé de nouveaux détails sur la mort tragique de Maxwell Schollenberger, le garçon de 12 ans dont le corps avait été retrouvé le 26 mai dernier. La police avait découvert l’enfant nu sur un lit, couvert d’excréments en fouillant la maison familiale. Les fenêtres de la chambre où il se trouvait étaient condamnées.

Sur la porte, les enquêteurs ont découvert des crochets en métal qui servaient apparemment à maintenir l’enfant séquestré. Maxwell ne disposait que d’une moitié de tasse d’eau pour boire. Le père de la victime et sa belle-mère, Scott Schollenberger Jr., 42 ans et Kimberly Mauer, 35 ans, ont tous les deux été arrêtés. D’après Fox 43, ils sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’un enfant et homicide.

À 12 ans, Max ne pesait que 21 kilos


D’après les informations du rapport d’enquête obtenues par la chaîne américaine, Maxwell était retenu captif de sa chambre depuis plusieurs années. Il n’était jamais allé à l’école et n’avait jamais été vu par un médecin. D’ailleurs, même les enfants qui vivaient sous le même toit ne le voyaient que très rarement. L’un d’eux a notamment expliqué n’avoir jamais été au courant de l’existence de Maxwell.

Ces enfants seraient les enfants biologiques du couple mais eux étaient en bonne santé. Un médecin légiste a en revanche constaté que le garçon souffrait de malnutrition sévère, avec une masse musculaire limitée sur ses quatre membres et des os affaiblis, selon le rapport. À 12 ans, Max ne pesait que 21 kilos. L’expert a déterminé que Maxwell a plusieurs blessures à la tête ainsi qu’à une malnutrition sévère.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.