Enrico Macias, comme beaucoup, n’a pas raté la grande finale de la Ligue des champions qui s’est tenue le dimanche 23 août 2020. Lors d’une interview avec le Parisien la veille de ce match tant attendu, le chanteur a fait part de son état de santé.

Après le Coronavirus, une fracture du fémur

Le début de l’année 2020 n’a pas été facile pour Enrico Macias. Après avoir contracté le Covid-19 au printemps, celui-ci a fait une lourde chute dans les rues de Paris à la fin mai 2020. Toutefois, l’interprète de « Zingarella » a donné de ses nouvelles de lui récemment.

Suite à une chute, survenue le jeudi 28 mai 2020 sur les Grands Boulevards de Paris, Enrico Macias s’est fracturé le col du fémur. Ainsi, il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a dû subir une opération pour « remplacer l’articulation de la hanche par une prothèse ».

Dans une interview que son agent Jean-Claude Ghrenassia a accordée à Télé-Loisirs, quelques jours après son hospitalisation, celui-ci a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé du chanteur de 81 ans.

“Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation. Ça ira bien dans un mois”,

Enrico Macias, grand fan du club parisien

Enrico Macias est d’ailleurs un grand fan du PSG. À l’occasion de la grande finale de Ligue des Champions alors, opposant son club favori au Bayern Munich, celui-ci compte bien suivre ce match très important. Et cela, malgré le fait qu’il soit toujours « en pleine rééducation après la chute ».

Dans les colonnes du Parisien, le musicien a non seulement donné ses nouvelles mais a également expliqué comment il allait regarder le match.

“(…) je commence à remarcher un peu. Mais, dimanche pour cette finale, je serai entouré de plein amis qui viendront à la maison. Si j’avais pu (…) je crois que je serai allé à Lisbonne”,

Malheureusement pour lui, le PSG a perdu face au Bayern. Sur RMC, le chanteur s’est longuement confié avec tristesse sur la défaite de son club préféré.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.