Enzo et Anaïs font leur arrivés dans la série « Demain nous appartient ». Le feuilleton de TF1 a de nouveaux visages parmi ses acteurs. Diffusé depuis plus de trois ans sur la première, « Demain nous appartient » est un véritable succès au point où la chaîne décide d’agrandir son cercle. C’est alors que les amoureux de la série verront sa dérivée « Ici tout commence » d’ici peu.

Des épisodes pleins de péripéties

Cependant, dans le souci de bien réaliser la dérivée de la série, la chaîne décide de faire intervenir de nouvelles personnes. Ainsi deux nouveaux visages sont à découvrir très bientôt à savoir ceux d’Enzo et Anaïs qui travailleront au Spoon
Les deux ados se mettent alors dans la peau d’étudiants à l’école culinaire Auguste Armand en Occitanie. Ils arrivent à Sète pour un stage chez Tristan qui ignore leur relation amoureuse.

Tristan est alors préoccupé par cette relation qui pourrait influencer la qualité de leur travail. « Je ne veux pas que ça roucoule en cuisine » dit-il dans l’extrait. Mais Anaïs le rassure et lui dira qu’ils sont « pros » ainsi qu’ « hyper motivés ».

Demain nous appartient : Le SPIN-OFF bientôt disponible

Dans cet épisode de Demain nous appartient, Enzo et Anaïs devront faire la connaissance de Maxime qui ira dans la même école que le couple.

Cependant, d’après « Télé-Loisirs », c’est Azize Diabaté Abdoulaye qui se trouvera dans la peau de Enzo. Azize s’était déjà fait connaitre dans la série « Les Bracelets Rouge » et aussi dans « Danse avec les stars ».

C’est alors l’acteur de 20 ans qui partagera les principaux rôles avec Clément Rémiens. Quand au rôle d’Anaïs, il sera joué par Julie Sassoust qui a été découverte dans plus belle la vie. La date de diffusion de la dérivée de DNA n’est pas encore connue. Toutfois, les probabilités la positionnent en l’automne prochain pour le plaisir des téléspectateurs.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.