L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés et plus de 3000 décès à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques en sont victimes. Sa propagation s’étend sur la planète entière et touche désormais les Etats Unis, qui sont devenus le nouveau foyer de contamination de la planète.

Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, cette épidémie touche également le monde du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

C’est le cas notamment de l’émission « les 12 coups de midi » présentée par Jean Luc Reichmann. Récemment, Eric, qui est actuellement le maître de midi est sorti de son silence pour soutenir son épouse qui travaille dans le milieu hospitalier et a souligné les conditions de travail qui se dégradent …

Il est très inquiet pour elle. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, il a annoncé que sa femme Stéphanie se rendait au travail « dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l’ensemble du personnel ».

Elle même a indiqué s’y rendre avec beaucoup d’appréhensions. « Elle y va toujours avec une certaine angoisse », a ajouté son mari qui a annoncé officiellement vouloir dépasser le record de l’ancien maître de midi, Christian Quesada, arrêté pour des faits de corruption sur mineurs et de détention d’images pédo-pornographiques.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.